Twitter Updates

Twitter Updates

    Follow me on Twitter





    2010年1月8日星期五

    Décalage entre 2 provinces en chine

    Le gouvernement chinois peut trouver l’excuse n’importe quoi pour cacher ses mauvais affaires, même si c’est incroyable. Cette fois, l’excuse est "décalage entre 2 provinces en chine".

    19 et 20 Novembre 2009, village Pengan, au Sichuan province, sud ouest de la chine. Les chefs de département d'éducation allaient au 8 lycées et école première, faisaient la visite et la réunion. Les élèves étaient organisés, bien accueillaient les chefs de gouvernement. Regardez les photos suivantes au Lycée Heshu.





    Les photos au commencement étaient sur le site officiel département d’éducation de Pengan, (elles sont supprimées) par Monsieur Deng Linxiang (un fonctionnaire), après sur un forum, et un journaliste de "Hunan online" (un site officiel de Hunan province) les a vues. Le journaliste a téléphoné au M.Deng, Deng a dit:"ce jour là, les chefs sont arrivés au lycée à peu près 11 heure. Ils ont jamais demandé la cérémonie de bienvenue. De plus, seulement un peu d'élèves ont participé à la cérémonie de bienvenue, et absolument aucun impact sur les classes ordinaires." Le journaliste a demandé "11 heure est le temps de classe", Deng a répondu:"Il y a un peu de décalage entre Hunan et Sichuan."

    Lien originale de cette nouvelle: http://bl.voc.com.cn/article/201001/201001052032399756.html

    17 条评论: